AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(M/LIBRE) please numb me so I wont say I love you



 
Il est tout à fait possible de jouer un personnage féminin, la prison est mixte, ne jouez pas uniquement des hommes!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) please numb me so I wont say I love you

https://au-pied-du-courant.forumactif.fr/
Arielle Bouvier
Arielle Bouvier
MESSAGES : 111
ARRIVÉ(E) LE : 01/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

(M/LIBRE) please numb me so I wont say I love you Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) please numb me so I wont say I love you (M/LIBRE) please numb me so I wont say I love you EmptyVen 24 Juin - 17:55


KALLAN BAUER
FT. TYLER HOECHLIN

KALLAN "KAL"

BAUER

VINGT-SEPT ANS

22/09/1987

NEW YORK, USA

HÉTÉROSEXUEL

AMOUREUX
PSEUDO : pour le pseudo j'y tiens autant à Kallan qu'à Bauer, je trouve que ça sonne très bien. AVATAR : je tiens à Tyler, je trouve qu'il va très bien à Kallan. C'est donc non négociable. HISTOIRE : Comme vous voyez, l'histoire est tout de même assez libre, mais les points indiqués sont à suivre obligatoirement. ACTIVITÉ : j'ai besoin d'une personne qui s'impliquera dans le personnage et qui se l’appropria. J'ai besoin de quelqu'un qui n'aura pas peur de communiquer avec moi avec les autres (:
HONNÊTE

IMPULSIF

ROMANTIQUE

JALOUX

PROTECTEUR

BAGARREUR

QUALITÉ
© Lempika.

POINTS IMPORTANTS
+ Kal est né à New York, il n'a jamais eut une bonne relation avec ses parents, il ne se trouvait pas dans un bon monde si on peut le dire comme ça. Son père était alcoolique, violent et ne supportait pas la présence de son fils. Sa mère était une junkie qui riait en regardant son mari battre leur fils.
+ S'il a frère et soeur (car c'est votre choix) il prenait les coups à leur place et il serait le plus vieux. Jeune il s'est retrouvé embourbé dans des histoires louches. Il a réussi à s'en sortir, mais il s'est lui même envoyer dans les pattes des policiers.
+ Il n'a pas finit ses études et n'en aurait sûrement pas vraiment l'attention. Malgré tout, il parle l'anglais (sa langue première) et parle le Français avec un accent plutôt sexy.
+ Lorsqu'il se retrouve face à des personnages qui le pousse à bout, il ne tient pas très longtemps, sauf peut-être lorsque la jeune Arielle au sourire bien large est dans les parages. Il a un caractère assez explosif, il ne faut pas le pousser à bout.

CRIME AU DOSSIER :
- Déli de fuite, à plusieurs reprises
- Conduite aux facultés affaiblies par l'alcool
- conduite pendante une période d'interdiction
CAUSES DE L'EMPRISONNEMENT :
- conduite dangereuse causant la mort.
- délit de fuite sachant que la mort à été causé.
- conduite avec facultés affaiblies causant la mort.


LIENS
ARIELLE DUBOISFT. LILY COLLINS
Dès son arrivée, dans la prison, à sa première journée, c'est sont regard qu'il a croisé à la cantine. Au départ il n'avait pas confiance au programme, mais à force de la voir avec ce large sourire innocent, il s'est laissé bordé par le programme. À travers les jours, il est tomber amoureux d'elle et devient quelque peu agressif quand d'autres détenus parle d'elle comme d'un morceau de viande. De son côté, elle est tombé sous son charme de mystère dès le premier regard et elle ne le sait pas le caché, contrairement à Kallan qui le cache très bien. Ensuite viendra une relation caché aux autres et la jeune Arielle tombera enceinte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M/LIBRE) please numb me so I wont say I love you Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) please numb me so I wont say I love you (M/LIBRE) please numb me so I wont say I love you EmptySam 25 Juin - 18:13

Salut!!! (M/LIBRE) please numb me so I wont say I love you 2170493557
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Bouvier
Arielle Bouvier
MESSAGES : 111
ARRIVÉ(E) LE : 01/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

(M/LIBRE) please numb me so I wont say I love you Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) please numb me so I wont say I love you (M/LIBRE) please numb me so I wont say I love you EmptySam 25 Juin - 18:15

OH MY GOSH !!!!!
Tu faiz trop ma journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M/LIBRE) please numb me so I wont say I love you Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) please numb me so I wont say I love you (M/LIBRE) please numb me so I wont say I love you EmptySam 25 Juin - 18:16

Je suis contente de faire ta journée!!!
J'adore le scénario. (M/LIBRE) please numb me so I wont say I love you 4009098158 (M/LIBRE) please numb me so I wont say I love you 2256478157
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Bouvier
Arielle Bouvier
MESSAGES : 111
ARRIVÉ(E) LE : 01/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

(M/LIBRE) please numb me so I wont say I love you Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) please numb me so I wont say I love you (M/LIBRE) please numb me so I wont say I love you EmptySam 25 Juin - 18:18

Et moi sont !!!!
Si tu as des questions, dis-le moi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M/LIBRE) please numb me so I wont say I love you Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) please numb me so I wont say I love you (M/LIBRE) please numb me so I wont say I love you EmptySam 25 Juin - 18:18

Aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) please numb me so I wont say I love you Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) please numb me so I wont say I love you (M/LIBRE) please numb me so I wont say I love you Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) Soeur jumelle enfermée par ma faute
» (M/LIBRE) Mauvaise obsession, le goût amer de l'interdit.
» ENNEMIE ou AMIE? LIBRE
» (F/LIBRE) Si seulement c'était plus simple que ça...
» (M/LIBRE) it worth the wait to see her grow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-Pied-Du-Courant :: Characters Factory :: La Banque :: Scénarios-
Sauter vers: