AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(M/LIBRE) it worth the wait to see her grow



 
Il est tout à fait possible de jouer un personnage féminin, la prison est mixte, ne jouez pas uniquement des hommes!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) it worth the wait to see her grow

https://au-pied-du-courant.forumactif.fr/
Arielle Bouvier
Arielle Bouvier
MESSAGES : 111
ARRIVÉ(E) LE : 01/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

(M/LIBRE) it worth the wait to see her grow Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) it worth the wait to see her grow (M/LIBRE) it worth the wait to see her grow EmptyVen 24 Juin - 16:13

YANN BENJAMIN BOUVIER
FT. GRANT GUSTIN

Yann Benjamin

Bouvier

26 ANS

16/08/1989

MONTRÉAL, QC, CAN

HÉTÉRO

STATUT AU CHOIX
 PSEUDO : pour le pseudo j'y tiens autant pour Yann que Benjamin que Bouvier, mais vous pouver utiliser l'un des deux prénom, ce n'est pas très important. AVATAR : je tiens à Grant, je trouve qu'il va très bien à Yann. C'est donc non négotiable. HISTOIRE : Il n'y a pas grand à dire de plu e ils ont eut une vie assez traditionnel, du moins pour elle. Si vous voulez mouvementer sa vie allez-y !! ACTIVITÉ : jai besoin d'une personne qui s'impliquera dans le personnage et qui se l'approprira. J'ai besoin de quelqu'un qui n'aura pas peur de communiquer avec moi avec les autres (:
PROTECTEUR

JALOUX

FIDEL

POSSESSIF

ATTENTIONNÉ

RANCUNIER

SOCIABLE
© CREDIT AVATAR

POINTS IMPORTANTS
Yann est né et a grandit à montréal. Ses parent sont des personnages très droit. Son père est dans l'administration du programme. Sa mère est adjointe au procureur de montréal. Dans son cas, il étudie en droit à l'UQAM en centre ville. Il vit avec les moyens payant de la famille. Il travaille par la même occasion, mais l'emploi est au choix. Il a commencé l'Université à dix-huit ans. Il était sensé être le seul enfant des Bouvier, mais un bébé miracle est arrivé. Il avait 4 ans. Pour lui c'était la plus belle chose qui lui arrivait dans sa vie. Même s'il a vieilli et qu'il a maturé, c'est toujours le cas. Il n'y a eut aucun réel drame dans sa famille excepté le divorce de ses parents il y a 14 ans. Ce n'était pas le plus grand fêtard, mais il n'avait pas peur d'aller prendre quelques verres avec des amis. C'est un homme très sociable. Il parle Français, Anglais, Espagnole, Allemand et commence le mandarin. Il fait partit des habitants, mais il vient en visite parfois pour x et y raisons.


LIENS
ARIELLE BOUVIERFT. LILY COLLINS
Arielle est sa petite soeur, son petit trésor.  S'il lui arrivait quelque chose, si on lui faisait du mal il deviendrait quel que peu fou. Il serait capable de tout quite à finir dans le programme. Arielle s'était le petit miracle des Bouvier, l'enfant qui n'aurait pas du survivre. Yann l'a préservé de tous malheur possible. Il a toujours été présent pour elle, peu importe ce qui arrivait, peine d'amour, des notes mauvaises, des cauchemars, peu importe ce que c'était. Yann est tout aussi important pour elle. Il représente beaucoup dans sa vie et même si elle n'en a pas vraiment la force elle ferai tout pour le défendre s'il y a lieu. Elle donnerait sa vie pour lui tout comme lui ferait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) Soeur jumelle enfermée par ma faute
» (M/LIBRE) Mauvaise obsession, le goût amer de l'interdit.
» ENNEMIE ou AMIE? LIBRE
» (F/LIBRE) Si seulement c'était plus simple que ça...
» (M/LIBRE) please numb me so I wont say I love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-Pied-Du-Courant :: Characters Factory :: La Banque :: Scénarios-
Sauter vers: