AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(M/LIBRE) Mauvaise obsession, le goût amer de l'interdit.



 
Il est tout à fait possible de jouer un personnage féminin, la prison est mixte, ne jouez pas uniquement des hommes!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(M/LIBRE) Mauvaise obsession, le goût amer de l'interdit.

https://au-pied-du-courant.forumactif.fr/
Dylan Leclaire
Dylan Leclaire
MESSAGES : 36
ARRIVÉ(E) LE : 02/06/2016
ÂGE : 35
AU-PIED-DU-COURANT

(M/LIBRE) Mauvaise obsession, le goût amer de l'interdit. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Mauvaise obsession, le goût amer de l'interdit. (M/LIBRE) Mauvaise obsession, le goût amer de l'interdit. EmptyMar 28 Juin - 3:53


CALVIN TIMBERMAN
FT. HENRY CAVILL DE PRÉFÉRENCE

CALVIN

TIMBERMAN

34 ANS

JJ/MM/1982

CANADA

HOMOSEXUEL

FIANCÉ / MARIÉ
La seule demande importante que j'ai à propos de ce scénario est que je veux une personne assez mature pour jouer ce type de lien.  Je ne me baserai pas sur l'âge, mais bien sur la maturité du joueur.  Si je vois que la personne n'est pas assez mature pour jouer ce type de personnage, je risque de sortir les griffes!

Absolument tout est négociable... sauf les informations principales, le caractère, le lien et les petits bouts de l'histoire.  J'aimerais vraiment Henry Cavill en avatar, mais il est négociable avec Jamie Dornan, Ben Barnes ou quelqu'un dans cette trempe.

En ce qui concerne l'activité et le nombre de lignes, je suis très flexible.  Je me fiche pas mal de combien de fois vous pourrez vous connecter par semaine, il faut seulement que le personnage soit actif dans les rps et que les rps soient inspirants.  Tant que vous respectez ces deux conditions, tout devrait être bon! (M/LIBRE) Mauvaise obsession, le goût amer de l'interdit. 2256478157
CHARMANT

NARCISSIQUE

SOURIANT

VIOLENT

RUSÉ

IMPRÉVISIBLE

INTELLIGENT
©️ little♣️tomato

POINTS IMPORTANTS
Il a grandit au Canada - ville totalement au choix - dans une famille normale, mais énormément croyante.  Il n'a jamais pu être qui il est réellement.

Il a toujours été attiré envers les hommes, mais n'en a jamais parlé.  Pour lui et sa famille, il s'agit de quelque chose de totalement inconcevable et il a tout fait pour combattre ses pulsions.

Il a fini par se marier/fiancer avec une amie proche de la famille pour sauver les apparences.  Libre au joueur de choisir si la mariée/fiancée est au courant de l'attirance sexuelle de Calvin.

Il a toujours voulu devenir policier, mais suite aux tests psychologiques, il n'a jamais été choisit.  Il avait un potentiel agressif non désiré dans les forces policières.  Il s'est donc tourné vers une formation militaire puis est devenu gardien de prison à Au-Pied-Du-Courant.  Il s'agit de son premier emploi dans ce domaine.  Son emploi avant est libre.


LIENS
DYLAN LECLAIREFT. GASPARD ULLIEL
Dès la première journée de son incarcération, tu l'as remarqué.  Tu savais qu'il n'était pas totalement hétérosexuel, tu le voyais dans son regard, tu le voyais bien que tu lui plaisais.  Quelques sourires en coin, quelques clins d'oeil et moqueries de sa part, mais tu ne l'as jamais mal prit.  Tu le voulais pour toi, même si tu ne pouvais pas.  Tu as fini par installer ce jeu dangereux, violent, totalement interdit.  Tu as commencé à le forcer à coucher avec toi, à lui faire faire ce que tu voulais et en échange, tu lui donnais ce qu'il voulait, peu importe ce que c'était.  Vous faites vos petits trucs n'importe ou dans la prison et à chaque fois, tu le sais bien qu'il ne prend pas son pied comme tu le fais.  Tu abuses sexuellement de lui, tu le sais, mais tu crois l'aimer.  Au diable cette femme qui partage ta vie, tu ne vois que Dylan.  Tu deviens obsédé par lui, rongé par la jalousie lorsque son coloc de cellule l'approche trop, agressif quand il te repousse ou t'insulte, mais c'est plus fort que toi.  Cette attirance, tu n'y peux rien.

Il est important de savoir que Dylan n'a jamais été intéressé par Calvin.  Il voulait le manipuler pour obtenir ce qu'il voulait, comme il a toujours fait, mais la situation ne s'est pas retournée en sa faveur.  Il tente de s'en défaire, mais il ne peut rien faire contre Calvin.  Si Calvin apprend que Dylan est amoureux d'une femme, il risque fort probablement d'exploser et ça ne sera pas très beau.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) please numb me so I wont say I love you
» (F/LIBRE) Soeur jumelle enfermée par ma faute
» ENNEMIE ou AMIE? LIBRE
» (F/LIBRE) Si seulement c'était plus simple que ça...
» (M/LIBRE) it worth the wait to see her grow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-Pied-Du-Courant :: Characters Factory :: La Banque :: Scénarios-
Sauter vers: