AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(F/LIBRE) Soeur jumelle enfermée par ma faute



 
Il est tout à fait possible de jouer un personnage féminin, la prison est mixte, ne jouez pas uniquement des hommes!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(F/LIBRE) Soeur jumelle enfermée par ma faute

https://au-pied-du-courant.forumactif.fr/
Cassie Ryans
Cassie Ryans
MESSAGES : 71
ARRIVÉ(E) LE : 28/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

(F/LIBRE) Soeur jumelle enfermée par ma faute Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Soeur jumelle enfermée par ma faute (F/LIBRE) Soeur jumelle enfermée par ma faute EmptySam 2 Juil - 16:49


QUINN RYANS
FT. CHARLOTTE FREE

QUINN

RYANS

21 ANS

07/05/1995

HOCHELAGA

ORIENTATION LIBRE

STATUT CIVIL LIBRE
Coucou petit invité! (F/LIBRE) Soeur jumelle enfermée par ma faute 2256478157 Déjà, un gros merci de t'intéresser à ma soeur jumelle adorée! (F/LIBRE) Soeur jumelle enfermée par ma faute 634074382

Avant de t'inscrire, tu dois savoir quelques petites choses, mais ne t'inquiètes pas, je ne suis pas très chiante. (F/LIBRE) Soeur jumelle enfermée par ma faute 3481545385 Donc, pour le prénom, il est complètement négociable, mais j'aimerais un truc qui sorte de l'ordinaire. Par contre, le vava sera difficilement négociable, vu que je vois parfaitement Charlotte dans ce rôle. Mais si vraiment elle ne vous plait pas, je suis certaine qu'on pourra trouver un terrain d'entente. (F/LIBRE) Soeur jumelle enfermée par ma faute 337134892 Sinon, je promets de vous construire un temple si vous prenez mon scéna' et je vous offrirai une pile de cookies imaginaires! (F/LIBRE) Soeur jumelle enfermée par ma faute 3011479032 (F/LIBRE) Soeur jumelle enfermée par ma faute 1498858172 (F/LIBRE) Soeur jumelle enfermée par ma faute 2256478157
PROTECTRICE

FÊTARDE

FRANCHE

IMMATURE

GENTILLE

CARACTÉRIELLE

GÉNÉREUSE
©️ NUPTINIUM

POINTS IMPORTANTS
› Elle est née à Hochelaga, d'un père inconnu et d'une mère alcoolique qui les laissait se débrouiller seules, elle et Cassie.
› Elle est la jumelle de Cassie et elles ont une relation très fusionnelle, mais malgré tout, elles suivent des chemins différents. L'histoire est donc plutôt libre, tant qu'elle respecte ces quelques points.
› Contrairement à sa jumelle, Quinn n'est pas du genre à commettre des crimes. Petite, il lui arrivait de voler de la nourriture, mais elle n'en a pas conservé l'habitude et aujourd'hui, elle est plutôt du genre à faire la fête sans arrêt.
› Elle a toujours vécu dans les quartier pauvres de Montréal et elle n'a jamais vraiment fait l'effort de s'en sortir. Elle était heureuse avec la vie qu'elle avait.
› Le jour de son dix-huitième anniversaire, Cassie a du faire un vol à main armée dans un dépanneur. Il s'agissait d'un rite de passage pour entrer dans une gang de rue, mais les choses ont mal tournées. La police est arrivée et Quinn s'est dénnoncée même si elle n'avait rien fait, car elle voulait protéger sa soeur.
› Elle a alors été envoyée en prison, mais elle a récemment été transférée au PACA.


LIENS
CASSIE RYANsFT. SKY FERREIRA
Toi et moi, on a grandi ensembles. On a fait les 400 coups ensembles, on s'est mises dans la merde ensembles et on s'en est toujours sorties ensembles. Nous étions inséparables depuis la naissance, sans aucun secret l'une pour l'autre. Tu voulais que j'arrête de me tenir avec ma gang, ma seconde famille, mais je ne t'ai pas écoutée et j'ai foutu ta vie en l'air. Tu m'en veux terriblement, alors tu m'évites depuis que j'ai été engagée comme bénévole par la prison. Mais tu n'es pas la seule à être en colère. Je me déteste moi-même pour ce que j'ai fait et je compte faire tout ce qui est en mon possible pour que tu me pardonnes.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) Si seulement c'était plus simple que ça...
» (F/Pris) Eva Benitez - Ma petite soeur.
» (M/LIBRE) please numb me so I wont say I love you
» (M/LIBRE) Mauvaise obsession, le goût amer de l'interdit.
» STREET SHADOWS (8/8 LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-Pied-Du-Courant :: Characters Factory :: La Banque :: Scénarios-
Sauter vers: