AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ENNEMIE ou AMIE? LIBRE



 
Il est tout à fait possible de jouer un personnage féminin, la prison est mixte, ne jouez pas uniquement des hommes!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

ENNEMIE ou AMIE? LIBRE

https://au-pied-du-courant.forumactif.fr/
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde
MESSAGES : 43
ARRIVÉ(E) LE : 28/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

ENNEMIE ou AMIE? LIBRE Empty
MessageSujet: ENNEMIE ou AMIE? LIBRE ENNEMIE ou AMIE? LIBRE EmptyMer 6 Juil - 21:05


LIBRE
EMPLOYÉE ou GARDIENNE › Une ancienne connaissance.

(M/F) Entre 28 et 48 ans, Hétéro, Célibataire › LIBRE
C'est une connaissance de Carl. Je laisse assez libre dans le sens que c'est possible que ce soit une personne qui l'apprécie ou qui ne l'aime pas du tout. Pour faire rapide Carl est un ancien tueur à la retraite. Donc si c'est une connaissance qui le déteste, il pourrait très bien avoir tué quelqu'un de sa famille. La personne doit avoir habité à New-York, Carl vient tout juste d'emménager à Montréal.

Voici les deux options :

ENNEMIE: Carl a tué un membre de sa famille ou une connaissance et elle lui en veux personnellement. Le but n'étant pas de crier sur tous les toits qu'il est un tueur, je veux tout de même une personne subtile qui pourrait chercher à le faire chanter ou lui faire du mal.

AMITIÉ: Rare sont les amies de Carl. Mais il a généralement tué des gens qui ne menaient pas une bonne vie. Ce n'est pas un homme qui cherchait à faire des choses bien mais il est possible qu'il soit venu en aide à quelqu'un. Il n'est pas complètement sans coeur et il a beaucoup tué car c'est ce qu'il savait le mieux faire.
SUGGESTIONS D'AVATARS › Une brunette pas TROP jeune si c'est pour une amitié qui pourrait aboutir sur plus ... Du style je ne veux pas un Russell Crowe pédo. Si c'est une ennemie complète qui ne pourra jamais devenir sa copine amoureusement parlant, l'âge ne me dérange pas.  

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) Amie d'enfance et ex-petite-amie... Qui aurait cru la revoir ICI ?
» (M/LIBRE) Boyfriend
» STREET SHADOWS (8/8 LIBRE)
» (F/LIBRE) Elle ment comme elle respire, elle dit qu'elle est ma soeur.
» (M/LIBRE) it worth the wait to see her grow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-Pied-Du-Courant :: Characters Factory :: La Banque :: Pré-Liens-
Sauter vers: