AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(F/LIBRE) Elle ment comme elle respire, elle dit qu'elle est ma soeur.



 
Il est tout à fait possible de jouer un personnage féminin, la prison est mixte, ne jouez pas uniquement des hommes!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) Elle ment comme elle respire, elle dit qu'elle est ma soeur.

https://au-pied-du-courant.forumactif.fr/
Dylan Leclaire
Dylan Leclaire
MESSAGES : 36
ARRIVÉ(E) LE : 02/06/2016
ÂGE : 35
AU-PIED-DU-COURANT

(F/LIBRE) Elle ment comme elle respire, elle dit qu'elle est ma soeur. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Elle ment comme elle respire, elle dit qu'elle est ma soeur. (F/LIBRE) Elle ment comme elle respire, elle dit qu'elle est ma soeur. EmptyLun 27 Juin - 22:37


PRÉNOM LECLAIRE
LOURDE PEINE › FAMILIAL / AMBIGU / MYSTÉRIEUX

(F) ENTRE 19 ET 23 ANS, HÉTÉRO OU BI, CÉLIBATAIRE OU PEU IMPORTE › LIBRE
T'es arrivée dans cette prison et tu as vu que tu avais le même nom de famille que ce beau brun aux yeux bleus. De la même famille ou non? Il vient d'une famille plus riche que tu ne pourrais jamais le croire et toi, t'as été adoptée par une modeste famille du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Tu aurais aimée avoir sa vie alors tu dis que tu es sa soeur, que tu le cherchais depuis des années, mais est-ce la réalité? Même toi tu ne le sais pas. Tu dis ça seulement pour qu'il s'accroche à toi, pour que tu ne sois pas seule dans cette vaste prison, pour qu'on ne te bouffe pas toute crue. Mais tu veux te le taper ce Dylan, il est canon et qu'il soit ton frère ou pas, tu ne l'as jamais connu alors ça ne compte pas, non?
SUGGESTIONS D'AVATARS › Je n'ai pas réellement de suggestions d'avatars, mais ce serait bien une personnalité au teint clair et aux yeux tout aussi clairs. Pour un minimum de ressemblances avec Gaspard, mais ils ne sont pas obligés de se ressembler. Surprenez-moi!

Revenir en haut Aller en bas
Leonie Leclaire
Leonie Leclaire
MESSAGES : 4
ARRIVÉ(E) LE : 01/07/2016
AU-PIED-DU-COURANT

(F/LIBRE) Elle ment comme elle respire, elle dit qu'elle est ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Elle ment comme elle respire, elle dit qu'elle est ma soeur. (F/LIBRE) Elle ment comme elle respire, elle dit qu'elle est ma soeur. EmptyVen 1 Juil - 5:28

tu veux bien de moi ? (F/LIBRE) Elle ment comme elle respire, elle dit qu'elle est ma soeur. 1090031882
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Bouvier
Arielle Bouvier
MESSAGES : 111
ARRIVÉ(E) LE : 01/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

(F/LIBRE) Elle ment comme elle respire, elle dit qu'elle est ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Elle ment comme elle respire, elle dit qu'elle est ma soeur. (F/LIBRE) Elle ment comme elle respire, elle dit qu'elle est ma soeur. EmptyVen 1 Juil - 20:40

Wouuuaaahhh le choix de ouf, elle va trop bien avec Gaspard !! (F/LIBRE) Elle ment comme elle respire, elle dit qu'elle est ma soeur. 2063627603
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Leclaire
Dylan Leclaire
MESSAGES : 36
ARRIVÉ(E) LE : 02/06/2016
ÂGE : 35
AU-PIED-DU-COURANT

(F/LIBRE) Elle ment comme elle respire, elle dit qu'elle est ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Elle ment comme elle respire, elle dit qu'elle est ma soeur. (F/LIBRE) Elle ment comme elle respire, elle dit qu'elle est ma soeur. EmptyVen 1 Juil - 20:49

MA SOEUR, MA BEAUTÉ FATALE!
Je t'aime tellement et t'es tellement jolie (F/LIBRE) Elle ment comme elle respire, elle dit qu'elle est ma soeur. 1780314757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) Elle ment comme elle respire, elle dit qu'elle est ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Elle ment comme elle respire, elle dit qu'elle est ma soeur. (F/LIBRE) Elle ment comme elle respire, elle dit qu'elle est ma soeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-Pied-Du-Courant :: Characters Factory :: La Banque :: Pré-Liens-
Sauter vers: