AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[QUESTION] Liens / Avis



 
Il est tout à fait possible de jouer un personnage féminin, la prison est mixte, ne jouez pas uniquement des hommes!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[QUESTION] Liens / Avis

https://au-pied-du-courant.forumactif.fr/
Swan
Invité

[QUESTION] Liens / Avis Empty
MessageSujet: [QUESTION] Liens / Avis [QUESTION] Liens / Avis EmptyVen 24 Juin - 20:23

PSEUDO COMPLET ›River
QUESTION › Désolé d'avance pour le brouillon mais j'en ai déjà parlé avec Alexe enfin c'est le pseudo que j'ai sur fb. En fait j'ai très envie de vous rejoindre. J'ai pour l'instant pas ds asses d'idées de perso en tête mais je pense que ça finira par me venir donc ce ne sont pas des idées de perso qui m'intéresse sinon j'aurais été directe sur les scénarios et tutti quanti.
En fait j'hésite déjà niveau avatar, j'ai Michael Raymond-James ou encore Tom Cavanagh que l'on voit jamais et qui me tente bien. Sinon j'ai Matthew Daddario.
Mais du coup si vous aviez des avis à donner sur l'avatar je suis preneuse.
Et puis après si vous avez des liens que vous pensez faire à l'avenir en pré-lien ou scénario je suis à votre écoute. Si je peux faire d'une pierre deux coups et e rendre utile Wink
AUTRE CHOSE À DIRE? › Merci d'avance et désolé si j'suis un peu chiante avec ce genre de de mande mais je sais que quand je suis indécise discuter avec les membres ça m'aide pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Bouvier
Arielle Bouvier
MESSAGES : 111
ARRIVÉ(E) LE : 01/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

[QUESTION] Liens / Avis Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Liens / Avis [QUESTION] Liens / Avis EmptyVen 24 Juin - 20:27

ROOOOH SI TU VEUX ÊTRE MON PAPA JE DIS PAS NON HEN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Invité

[QUESTION] Liens / Avis Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Liens / Avis [QUESTION] Liens / Avis EmptyVen 24 Juin - 20:32

Effectivement c'est envisageable à mort si je prend l'un des deux quadra Surprised Wink
Tu as déjà écris quelque chose sur le padre ou tu en avais déjà une petite idée que tu peux m'exposer?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Leclaire
Dylan Leclaire
MESSAGES : 36
ARRIVÉ(E) LE : 02/06/2016
ÂGE : 35
AU-PIED-DU-COURANT

[QUESTION] Liens / Avis Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Liens / Avis [QUESTION] Liens / Avis EmptyVen 24 Juin - 20:36

Ici Alexe au rapport! I love you
Veux-tu que j'envoie un mp de masse à tous les membres?
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Invité

[QUESTION] Liens / Avis Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Liens / Avis [QUESTION] Liens / Avis EmptyVen 24 Juin - 20:38

J'vais être la grosse reloo Razz
Bah pourquoi pas comme ça j'aurais plusieurs avis ou encore je pourrais peut être comblé plusieurs lien en même temps si ça peut s'accumuler sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Bouvier
Arielle Bouvier
MESSAGES : 111
ARRIVÉ(E) LE : 01/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

[QUESTION] Liens / Avis Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Liens / Avis [QUESTION] Liens / Avis EmptyVen 24 Juin - 20:39

J'avais un début !
Il a deux enfants, Yann Benjamin, vingt-six ans : scénario. Et la petite Arielle qui vient d'avoir vingt-deux ans ! Il travaille dans l'administration de la prison et est divorcé de Emma Adam depuis 14 ans. Je l'avais nommé Thomas Bouvier ! À la base, j'avais eut en idée Jeffrey Dean Morgan, mais des deux envies sont toute aussi intéressante [QUESTION] Liens / Avis 2256478157 Sa fille travaille à la prison, à la cantine et ça ne l'enchante pas tant que ça vu les cas qui sont parfois très dure ! Il craint pour la vie de sa fille. (c'est tout de même un bébé miracle) Son fils étudie en droit!
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Invité

[QUESTION] Liens / Avis Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Liens / Avis [QUESTION] Liens / Avis EmptyVen 24 Juin - 20:51

J'viens de voir pour mon premier post que dans pseudo j'ai laissé le premier pseudo que j'avais tente prendre mais qui était pris >_<
Du coup c'est pas river mais swan le pseudo.
Désolée.

Sinon Arielle, pas mal comme idée j'avoue qu'au départ j'avais en tête d'en faire un ancien taulard ou alors un actuel taulard.

Après est-ce que par un désir de vengeance il aurait pas réussi à intégrer la prison pour faire payer à un mec ou alors est-ce que après avoir buté un mec il aurait pas put intégrer la prison pour y bosser histoire de finalement redevenir comme tout le monde et bosser. Genre il aurait quité la prison en faisant ses preuves quand ils étaient jeune ce qui explique qu'il aurait eut ses enfants.
Quoique non vu qu'il en a eut deux ça fausse tout.
Ils ont combien d'écart les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Bouvier
Arielle Bouvier
MESSAGES : 111
ARRIVÉ(E) LE : 01/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

[QUESTION] Liens / Avis Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Liens / Avis [QUESTION] Liens / Avis EmptyVen 24 Juin - 21:02

Pour Arielle, Thomas n'a pas de tâche. Mais j'Avoue que ça pourrait être quelque chose d'interessant et de plus que son ex-femme (la mère des gosses) est aujourd'hui assistante du procureur, ce qui pourrait expliquer en partie le divorce ! Puis d'un autre côté, ça expliquerait le fait que sa fille qui travaille dans la prison ne l'enchante pas, vu qu'il a déjà connu l'univers!
Ils ont quatre ans de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Invité

[QUESTION] Liens / Avis Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Liens / Avis [QUESTION] Liens / Avis EmptyVen 24 Juin - 21:07

Elle divorce à cause de son geste ou alors parce qu'entre temps elle a trouvé un autre gars, la distance avec la prison pouvait ne pas être soutenable enfin faut voir.
Sinon faut voir si il a fait la connerie et la prison avant ou après les enfants du coup. Parce que de ce que j'avais en tête donc meurtre ou tentative minimum je crois que ça donne 5 ans minimum ou un truc dans le genre.
[TENTATIVE DE MEURTRE AVEC USAGE D'UNE ARME À FEU c'est perpétuité ou 5 ans minimum)
Au pire je peux carréent trouver autre chose faut voir.
Sinon pour la femme je savais pas qu'ils étaient divorcé, je pensais qu'ils étaient encore ensemble mais j'avoue que séparé c'est pas dérangeant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Bouvier
Arielle Bouvier
MESSAGES : 111
ARRIVÉ(E) LE : 01/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

[QUESTION] Liens / Avis Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Liens / Avis [QUESTION] Liens / Avis EmptyVen 24 Juin - 21:25

Il faut dire, que c'es tout de même libre à toi ! Pour le divorce, je disais dans le scénario de Yann que les parents s'étaient séparé il y a 14 ans. Je vois bien du genre : Son patron n'appréciait pas que son mari est fait quelque chose d'aussi mal ce qui l'aurait poussé à se séparer. Il pourrait même être possible qu'il y est encore des sentiments, c'est plausible !

J'avoue qu'au début de la vie d'Arielle, elle ne s'en souviendrait pas tant que ça, elle ne le saurais même pas! Et peut-être que la tentative de meurtre pourrait être relier à ses enfants. Peut-être même qu'un ancien ami peu fréquentable s'en serait prit à Arielle (petit poupon) - comment bonne question - Juste une idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Invité

[QUESTION] Liens / Avis Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Liens / Avis [QUESTION] Liens / Avis EmptyVen 24 Juin - 21:33

J'attends demain voir si j'ai pas d'autre avis et tout et on vit ça après du coup Wink
Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Bouvier
Arielle Bouvier
MESSAGES : 111
ARRIVÉ(E) LE : 01/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

[QUESTION] Liens / Avis Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Liens / Avis [QUESTION] Liens / Avis EmptyVen 24 Juin - 21:43

Pas de souci ! Je me garde l'eau à la bouche pour le moment [QUESTION] Liens / Avis 2256478157
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Köppen
Mickey Köppen
MESSAGES : 56
ARRIVÉ(E) LE : 22/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

[QUESTION] Liens / Avis Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Liens / Avis [QUESTION] Liens / Avis EmptySam 25 Juin - 6:04

Matthew Daddario c'est trop une bebom. [QUESTION] Liens / Avis 1498858172
Personnellement je ne cherche pas un personnage en particulier [QUESTION] Liens / Avis 3830306532 peut importe qui tu prendras, je viendrai te quémander un lien. [QUESTION] Liens / Avis 268642845
Après... (mais ça c'est parce que je regarde OITNB [QUESTION] Liens / Avis 522855831) j'aurai bien aimé trouvé un gardien qui soit assez proche de Mickey, genre le seul type dans la prison (gardien et prisonnier compris) qui ne le prenne pas pour un teubé et qui s'dit que sous son attitude de connard, doit bien y'avoir un petit cœur. [QUESTION] Liens / Avis 522855831
Revenir en haut Aller en bas
Anya Björk
Anya Björk
MESSAGES : 47
ARRIVÉ(E) LE : 24/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

[QUESTION] Liens / Avis Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Liens / Avis [QUESTION] Liens / Avis EmptySam 25 Juin - 7:08

Je plussoie mon VDD.
Matthew Daddario [QUESTION] Liens / Avis 63766820 [QUESTION] Liens / Avis 63766820
Puis, si tu veux rejoindre Mick et moi, prends un personnage d'origine Allemande [QUESTION] Liens / Avis 491354725 On fera un petit gang. De mon côté, je recherche surtout des personnages d'origine allemande , des criminels qu'aurait fréquenté Anya avant de venir travailler à l'autre bout du monde. J'ai pas de liens précis en tête, c'est un peu à ta guise Cool Aprés si ça t'intéresse je peux toujours chercher d'étoffer un lien en particulier. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Invité

[QUESTION] Liens / Avis Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Liens / Avis [QUESTION] Liens / Avis EmptySam 25 Juin - 10:20

Anya : J'suis pas très allemand sauf pour avoir un perso allemand ça va pas trop être possible de mon côté (je suis pas raciste je rassure juste que j'arriverias pas à faire un allemand je le sais d'avance. C'est assez inexplicable >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Anya Björk
Anya Björk
MESSAGES : 47
ARRIVÉ(E) LE : 24/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

[QUESTION] Liens / Avis Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Liens / Avis [QUESTION] Liens / Avis EmptySam 25 Juin - 10:30

On a tous nos petites préférences, t'en fais pas I love you Il faut surtout que tu te sentes à l'aise avec ton personnage - dans tout les cas, peut importe ce que tu choisis on arrivera à se dégoter un petit lien [QUESTION] Liens / Avis 268642845 Anya est infirmière, donc elle a un pied à l'extérieur, et un autre à l'intérieur de la prison [QUESTION] Liens / Avis 491354725
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[QUESTION] Liens / Avis Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Liens / Avis [QUESTION] Liens / Avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» POUR LES PRÉ-LIENS (ENCOURS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-Pied-Du-Courant :: Welcome Home :: L'incontournable :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: