AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Gardienne ou prisonnière ?



 
Il est tout à fait possible de jouer un personnage féminin, la prison est mixte, ne jouez pas uniquement des hommes!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Gardienne ou prisonnière ?

https://au-pied-du-courant.forumactif.fr/
faritas
Invité

Gardienne ou prisonnière ? Empty
MessageSujet: Gardienne ou prisonnière ? Gardienne ou prisonnière ? EmptySam 6 Aoû - 19:00

Bonjour Gardienne ou prisonnière ? 1265458629

PSEUDO COMPLET › Faritas Française (Je ne connait pas encore le nom de mon perso)
QUESTION › J'aimerai beaucoup m'inscrire sur votre forum, le concept est original et le design et cool. J'ai vu que vous aviez l'air gentil alors je me permet de vous demandé un avis sur ma future inscription.
Au début je voulais m'inscrire en tant que gardienne, un gardienne qui fait se métier car elle aime le risque, à vrai dire elle l'aime un peu trop et n'hésite pas à casser les barrières sociale entre elle et les prisonniers. Le soucis c'est que je ne sais pas si j'arriverai à trouver des liens qui permettrons ce style de personnage, c'est pour cela que je m'adresse à vous. Juste pour savoir si des liens serait possibles Smile
Sinon je pense que je me tournerai plus vers une prisonnière. Prisonnière qui serais rentré en prison pour plusieurs "Effraction".

AUTRE CHOSE À DIRE? › Merci d'avoir lu ! Gardienne ou prisonnière ? 341559336
Revenir en haut Aller en bas
Kiersten Sørensen
Kiersten Sørensen
MESSAGES : 83
ARRIVÉ(E) LE : 28/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

Gardienne ou prisonnière ? Empty
MessageSujet: Re: Gardienne ou prisonnière ? Gardienne ou prisonnière ? EmptyMar 9 Aoû - 14:21

HEY !
Vraiment désolée, personne n'a répondu avant :c

Eh bien, je pense qu'une gardienne comme tu le dis est possible ^^ briser les barrières sociales dans quel sens ?
Si tu veux, Kiersten est spéciale niveau caractère, j'pense qu'un lien, n'importe lequel, peut être bon à prendre avec x'D
Revenir en haut Aller en bas
faritas
Invité

Gardienne ou prisonnière ? Empty
MessageSujet: Re: Gardienne ou prisonnière ? Gardienne ou prisonnière ? EmptyMar 9 Aoû - 18:32

Salut !
A vrai dire, pendant les vacances je ne savais pas à quoi m'attendre au niveau de l'activité sur le forum, donc merci de m'avoir répondu Gardienne ou prisonnière ? 1108857531

Je pense au barrière que doit avoir un gardiens envers ses prisonnier. Elle serai capable de laisser faire aux prisonniers des choses interdite dans le règlement ou de se lié d'amitié avec eux voir plus.
Je retiens pour le lien Gardienne ou prisonnière ? 111899837 de toute façon je crois que je vais m'inscrire en temps que gardienne et si je n'arrive pas a composé avec elle je supprimerai mon perso (Si cela est possible, bien sûr) pour faire ma prisonnière Gardienne ou prisonnière ? 3057995624
Revenir en haut Aller en bas
Prune Hardy
Prune Hardy
MESSAGES : 6
ARRIVÉ(E) LE : 10/08/2016
AU-PIED-DU-COURANT

Gardienne ou prisonnière ? Empty
MessageSujet: Re: Gardienne ou prisonnière ? Gardienne ou prisonnière ? EmptyMer 10 Aoû - 9:26

Je me suis inscrite avec la gardienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiersten Sørensen
Kiersten Sørensen
MESSAGES : 83
ARRIVÉ(E) LE : 28/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

Gardienne ou prisonnière ? Empty
MessageSujet: Re: Gardienne ou prisonnière ? Gardienne ou prisonnière ? EmptyMar 16 Aoû - 16:45

Génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gardienne ou prisonnière ? Empty
MessageSujet: Re: Gardienne ou prisonnière ? Gardienne ou prisonnière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-Pied-Du-Courant :: Welcome Home :: L'incontournable :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: