AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Suggestion] Top-sites



 
Il est tout à fait possible de jouer un personnage féminin, la prison est mixte, ne jouez pas uniquement des hommes!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

[Suggestion] Top-sites

https://au-pied-du-courant.forumactif.fr/
Kiersten Sørensen
Kiersten Sørensen
MESSAGES : 83
ARRIVÉ(E) LE : 28/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

[Suggestion] Top-sites Empty
MessageSujet: [Suggestion] Top-sites [Suggestion] Top-sites EmptySam 16 Juil - 15:25

Hey !

Voilà, un petit message au sujet des top-sites.
Il y a un petit moment déjà, chaque membre a reçu un MP du Directeur comme quoi nous avons des top-sites... Sauf que l'on ne voit les liens nul part, à part dans ce MP

Ma proposition serait donc de les mettre en évidence. Créer un topic ou alors les placer sur la PA pour que tous puissent avoir un détail qui rappelle leur présence et, par conséquent, pensent à voter Smile
Ça permettra, peut-être, d'apporter du monde sur ce charmant petit fofo prometteur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Bouvier
Arielle Bouvier
MESSAGES : 111
ARRIVÉ(E) LE : 01/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

[Suggestion] Top-sites Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Top-sites [Suggestion] Top-sites EmptyDim 17 Juil - 20:55

Ouuups ! C'Est de ma faute xD Un oubli ! Je vous les sors tout de suite les chats !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-Pied-Du-Courant :: Welcome Home :: L'incontournable :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: