AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Gardien?



 
Il est tout à fait possible de jouer un personnage féminin, la prison est mixte, ne jouez pas uniquement des hommes!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Gardien?

https://au-pied-du-courant.forumactif.fr/
Lora@
Invité

Gardien? Empty
MessageSujet: Gardien? Gardien? EmptySam 25 Juin - 12:44

Bonjour cheers
Très beau forum et superbe design, j'adoore! Gardien? 3525954606
Je passe par la partie invités, parce que j'aimerai m'inscrire. Mais j'ai quelques questions avant ça Gardien? 491354725 J'aimerai jouer un gardien, d'une trentaine d'années. Je le voyais très dur dans son boulot. Mais ce n'est pas forcément un con. Il a plutôt bon fond mais voilà avec le taf qu'il fait, il est plus souvent entrain de montrer les crocs, qu'être serviable. Mais je le verais bien aidé de temps en temps les détenus. Enfin pas trop. Ils se comptent sur une main. Genre, leur filer un ou deux billets pour s'acheter quelque chose (s'il y a un magasin dans le centre). Après, il serait issu d'une famille pauvre. Il a élevé ses frères et sœurs. Et il voulait faire des études, seulement vu la situation familiale, il a préféré se trouver un job rapidos. Puis finalement, il est resté. Donc je voulais savoir si déjà cette ébauche était bonne ou pas. Et après, je pensais lui faire retrouver une connaissance, sans savoir quoi. Peut-être le fils ou la fille d'un(e) ami(e). Donc si quelqu'un cherche un gardien dans ses relations, je suis open. Et aussi, je voulais savoir, j'ai été faire un tour dans les postes vacants. J'ai regardé ici et là, mais je n'ai pas vu où était marqué les "postes" qu'occupaient les personnages Gardien? 522855831 J'ai du passer à côté Gardien? 491354725
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Rosen
Caleb Rosen
MESSAGES : 61
ARRIVÉ(E) LE : 24/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

Gardien? Empty
MessageSujet: Re: Gardien? Gardien? EmptySam 25 Juin - 13:05

heeey I love you
ton idée de personnage est bien, un gardien c'est toujours utile de toute façon Gardien? 522855831 en tout cas je pense que tu te trouveras facilement des liens ! je ne recherche rien de particulier pour caleb mais on pourra toujours trouver quelque chose si t'en a envie Gardien? 268642845
en tout cas n'hésite pas et rejoint nous Gardien? 614560589
(pour les pv, j'crois que les postes des personnages ont été zappés Gardien? 522855831)
Revenir en haut Aller en bas
Joyce O'brien
Joyce O'brien
MESSAGES : 56
ARRIVÉ(E) LE : 24/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

Gardien? Empty
MessageSujet: Re: Gardien? Gardien? EmptySam 25 Juin - 13:12

Coucou toi Smile
Ton passage m'a interpellé parce que je viens juste de poster une recherche de lien pour un employé de la prison... Je ne sais pas ce que tu comptais faire niveau relation amoureuse... mais je te passe mon lien au cas où ça te botterai Gardien? 740767049
https://au-pied-du-courant.forumactif.fr/t105-m-libre-boyfriend
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Köppen
Mickey Köppen
MESSAGES : 56
ARRIVÉ(E) LE : 22/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

Gardien? Empty
MessageSujet: Re: Gardien? Gardien? EmptySam 25 Juin - 13:18

J'te remet ce que j'ai écris pour un autre invité Gardien? 522855831 :
Mickey Köppen a écrit:
[...] j'aurai bien aimé trouvé un gardien qui soit assez proche de Mickey, genre le seul type dans la prison (gardien et prisonnier compris) qui ne le prenne pas pour un teubé et qui s'dit que sous son attitude de connard, doit bien y'avoir un petit cœur. Gardien? 522855831

Mais après je suis pas certaine que ça colle à ton personnage. Autrement, j'ai eu une petite idée Gardien? 268642845 ton gars aurait pu travaillé dans la prison où était précédemment incarcéré Mickey (à Atlanta, plus précisément), aussi ils retrouveraient à nouveau "ensemble" Gardien? 522855831 ! Ton type pourrait détester Mickey (ce qui est tout à fait légitime puisqu'il a fait vivre un enfer aux gardiens) ou au contraire bien l'apprécier. Gardien? 268642845
Dans tous les cas, que ce soit à Atlanta ou ici, son comportement n'a pas changé, il serait toujours aussi turbulent. Gardien? 491354725
Revenir en haut Aller en bas
Anya Björk
Anya Björk
MESSAGES : 47
ARRIVÉ(E) LE : 24/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

Gardien? Empty
MessageSujet: Re: Gardien? Gardien? EmptySam 25 Juin - 13:32




Coucou toi I love you
Je ne recherche pas de liens en particulier, mais comme Anya est infirmière - ils se croiseront forcément d'un moment à l'autre alors on pourra voir pour un lien sans soucis. Gardien? 268642845
+ petit soutien féminin, en sachant que Joyce et Anya sont extrêmement proches, du coup faudra obligatoirement qu'on se trouve un lien si t'optes pour son lien Cool

(en gros, on est tous dispo pour un lien avec un gardien Gardien? 522855831 )


Joyce O'brien a écrit:
Je ne sais pas ce que tu comptais faire niveau relation amoureuse... mais je te passe mon lien au cas où ça te botterai Gardien? 740767049
https://au-pied-du-courant.forumactif.fr/t105-m-libre-boyfriend
Revenir en haut Aller en bas
Lora@
Invité

Gardien? Empty
MessageSujet: Re: Gardien? Gardien? EmptyLun 27 Juin - 7:21

Hey!

Caleb: Oui j'avoue qu'un gardien dans une prison, ça ne peut être qu'utile What a Face

Joyce: En fait, je ne comptais rien faire pour l'instant, niveau amoureux. Je t'avoue que ce ne sont pas des liens primordiaux pour mes perso et surtout je préfère jouer ça si ça se fait, au fil des rp. Mais je suis sure qu'on se trouvera un truc.

Mickey: J'aime bien ton idée de base. Ça pourrait être chouette à jouer. Donc réserve-moi ce lien Gardien? 111899837

Anya: On se trouvera surement quelque chose de sympa vu que ton perso bosse à l'infirmerie. J'imagine qu'il doit souvent emmener des gosses là bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Joyce O'brien
Joyce O'brien
MESSAGES : 56
ARRIVÉ(E) LE : 24/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

Gardien? Empty
MessageSujet: Re: Gardien? Gardien? EmptyLun 27 Juin - 8:12

Pas de soucis Wink on aura bien l'occasion de se trouver un autre lien Wink
j'ai même indiqué que ma Joyce avait des frères et sœurs si ça t'intéresse ^^ notamment un frère avec qui elle ne s'entend pas très bien, mais vers qui elle se tourne en cas de coup dur et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gardien? Empty
MessageSujet: Re: Gardien? Gardien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-Pied-Du-Courant :: Welcome Home :: L'incontournable :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: