AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
03/03 › EMPLOYÉS



 
Il est tout à fait possible de jouer un personnage féminin, la prison est mixte, ne jouez pas uniquement des hommes!

Partagez|

03/03 › EMPLOYÉS

HTTP://AU-PIED-DU-COURANT.FORUMACTIF.FR/
avatar
MESSAGES : 153
ARRIVÉ(E) LE : 01/06/2016
ÂGE : 55
AU-PIED-DU-COURANT

MessageSujet: 03/03 › EMPLOYÉS Dim 12 Juin - 7:00


EMPLOYÉS
3 PERSONNAGES LIBRES SUR 3

Tu ne sais pas trop quel personnage jouer, mais tu sais que tu as cette envie qui te ronge de l'intérieur de jouer un employé?  Nous mettons donc à ta disposition quelques personnages tout droit sortis de nos petites têtes.


POSTES-VACANTS (03/03)
RUBY ROSE
KATHERINE DAWN

JENSEN ACKLES
KOLE CARSON

GARRETT HEDLUND
MATTHEW FAULKNER







Dernière édition par Le Directeur le Lun 4 Juil - 19:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 153
ARRIVÉ(E) LE : 01/06/2016
ÂGE : 55
AU-PIED-DU-COURANT

MessageSujet: Re: 03/03 › EMPLOYÉS Dim 12 Juin - 7:23


KATHERINE DAWN
FT. RUBY ROSE

KATHERINE

DAWN

30 ANS

13/01/1986

VANCOUVER, CA

HOMOSEXUELLE

EN COUPLE
FORTE

ENTÊTÉE

DÉBROUILLARDE

COLÉRIQUE

DRÔLE

ORGUEILLEUSE

SÉDUISANTE
© MISCHIEF INSANE

POINTS IMPORTANTS
› Elle est née et a grandit à Vancouver dans une famille de policiers.  Elle était la seule fille de la famille.

› Elle a donc grandit dans un cadre stricte et très autoritaire.  Si elle ne suivait pas les règles, elle avait des conséquences exagérées et, forcément, elle a cherchée très jeune à fuir sa famille.

› Elle emménage dans son premier appartement à Vancouver à l'âge de 16 ans avec des amis et y vit durant plusieurs années.  À 18 ans, elle commence des études pour devenir éducatrice spécialisée.  Elle voulait au départ travailler avec les adolescents ayant des problèmes ou encore les enfants handicapés, elle ne prévoyait pas travailler dans une prison.

› À ses 19 ans, elle a sa première relation homosexuelle stable.  Elle a toujours su qu'elle avait un penchant pour les femmes, mais ce penchant s'est confirmé à sa première relation sérieuse.

› Malheureusement, l'histoire n'a pas durée et à ses 25 ans, elle déménage à Montréal pour commencer une nouvelle vie.  Elle est d'abord éducatrice dans des écoles secondaires, mais 5 ans plus tard, elle entend parler d'Au-Pied-Du-Courant, elle alors décide de poster sa candidature pour travailler auprès des détenus.  Elle est bien sûre engagée et depuis, elle travaille fièrement auprès des gardiens et des détenus.

AVATAR SUGGÉRÉ: RUBY ROSE.


LIENS
RACHEL VILLENEUVEFT. AMBER HEARD
Tu as rencontrée Rachel dans le cadre de ton travail et bien sûr, tu l'as tout de suite trouvée attirante.  Elle avait ce regard de braise qui t'allumait, mais tu savais très bien qu'elle ne voudrait rien savoir de toi.  Elle était bien trop renfermée, elle ne voulait rien entendre de personne.  Elle entrait, faisait son boulot et repartait aussi vite qu'elle était arrivée.  Au début, elle ne t'adressait même pas la parole, elle te disait seulement de rester dans un coin durant les rencontres avec les détenus et elle s'occuperait du reste.  Tu as pris ses réactions pour un défi et c'est ce que tu fais depuis: tu veux apprendre à la connaître.

Plus elle te repousse, plus tu veux te rapprocher.  Elle ne semble pas totalement insensible, mais elle met une barrière qui te rend complètement folle.  Un jour, tu auras un rendez-vous avec Rachel, peu importe ce que cela t'en coûte, tu vas réussir.



Dernière édition par Le Directeur le Lun 4 Juil - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 153
ARRIVÉ(E) LE : 01/06/2016
ÂGE : 55
AU-PIED-DU-COURANT

MessageSujet: Re: 03/03 › EMPLOYÉS Lun 13 Juin - 17:16


KOLE CARSON
FT. JENSEN ACKLES

KOLE

CARSON

37 ANS

16/10/1979

LOS ANGELES, USA

HÉTÉROSEXUEL

VEUF
OUVERT D'ESPRIT

TÊTU

FIABLE

DÉSORDONNÉ

DÉTERMINÉ

IMPULSIF

TRAVAILLANT
© GORGEOUSMALI

POINTS IMPORTANTS
› Kole a grandit dans une famille américaine parfaite.  Son père était un acteur très connu, sa mère était une mannequin au succès grandissant et il était considéré comme l'enfant prodige.  Il a toujours eu tout ce dont il avait besoin pour avoir une belle vie.

› Il tombe amoureux très jeune, il n'avait que 14 ans lorsque sa petite copine est tombée enceinte.  Elle a avortée le premier enfant, mais ils sont restés ensemble, ils avaient parfaitement conscience de leur jeunesse.  Ils ne voulaient pas tout gaspiller aussi tôt.

› C'est 5 ans plus tard que sa copine tombe à nouveau enceinte et pour lui, c'est la révélation.  Il la demande en mariage et à peine 6 mois plus tard, ils sont mariés.

› Une fois que son enfant est né, il a décidé de commencer des études pour devenir conseiller d'insertion et de probation.  Il voulait faire une différence dans la société et il trouvait qu'il s'agissait du meilleur moyen pour cela.

› Âgé de 35 ans et père d'un enfant de 16 ans, sa femme décède dans un accident de voiture, mais le conducteur n'a jamais été identifié.  Démoli par la peine et la rage, il décide de déménager de Los Angeles pour un coin plus tranquille.  Il part en direction de Montréal, au Canada, avec son enfant pour recommencer une nouvelle vie.

› Deux ans plus tard, il est engagé comme conseiller d'insertion et de probation dans la nouvelle prison de correction expérimentale de la ville.  Il se remet lentement du décès de sa femme, mais sa relation avec son enfant ne fait qu'empirer.

AVATARS SUGGÉRÉS: JENSEN ACKLES, MATT BOMER, TOM HARDY.


LIENS
LOUIS MORINFT. ED WESTWICK
Il ne le sait pas, mais tu connais parfaitement son petit jeu avec Matthew Faulkner. Tu sais qu'il lui donne de la drogue pour qu'il puisse la revendre dans la prison. Tu sais tout, mais tu ne sais pas si tu devrais tout raconter à l'un des directeurs. D'un côté, le fait qu'il vende de la drogue permet aux prisonniers accro de ne pas tomber en sevrage et devenir agressif, mais de l'autre, il s'agit de drogues.

Du coup, tu restes loin, tu l'examines. Tu sais ou il vit, tu connais toutes les informations à son sujet, tu montes tranquillement un dossier et tu te dis que quand ce sera le moment, tu le sauras. Tu le dénonceras, un jour ou l'autre, mais tu ne sais pas quand tu devras le faire.



Dernière édition par Le Directeur le Lun 13 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 153
ARRIVÉ(E) LE : 01/06/2016
ÂGE : 55
AU-PIED-DU-COURANT

MessageSujet: Re: 03/03 › EMPLOYÉS Lun 13 Juin - 17:33


MATTHEW FAULKNER
FT. GARRETT HEDLUND

MATTHEW

FAULKNER

29 ANS

04/03/1987

ORLANDO, FLORIDE

HÉTÉROSEXUEL

CÉLIBATAIRE
SYMPATHIQUE

BAGARREUR

LOYAL

RENFERMÉ

CHARISMATIQUE

MANIPULABLE

BLAGUEUR
© .SPARKLE

POINTS IMPORTANTS
› Il a vécu une vie très difficile avant d'en arriver ou il est aujourd'hui.  Sa mère était une alcoolique et son père était extrêmement violent.  Il n'a jamais réellement eu de lien avec ses parents, ils étaient beaucoup trop occupés à le détester.

› Très jeune, il apprend à voler, mentir et manipuler pour obtenir ce qu'il désire.  Chez lui, il n'obtenait rien de la part de ses parents si ce n'est que des engueulades ou des coups.  Il traînait donc avec des potes dans les rues de la ville pour passer le temps.

› À l'âge de 15 ans, il commence les combats illégaux dans des studios inconnus des autorités.  Malgré son jeune âge, il était extrêmement doué et commençait même à se faire un nom dans le domaine des combats d'arts martiaux mixtes.

› Il allait décrocher un sponsor lorsqu'il s'est fracturé l'omoplate droite durant une pratique de combat.  Par la suite, il n'a plus eu le droit de se battre et a passé plusieurs années à se chercher.

› Ce n'est qu'à ses 26 ans qu'il débute des études pour devenir gardien de sécurité, mais il réalise bien vite qu'être gardien dans des banques ou des centres d'achats n'est pas fait pour lui.  Il décide donc de s'orienter vers la surveillance en milieu pénitencier et devient passionné par le domaine.

› Il décroche un boulot au Canada pour un programme expérimental.  N'ayant aucuns points de repères dans sa ville natale, il n'a pas hésité une seule seconde pour prendre le premier avion et partir en direction du Canada.  Malheureusement, la prison lui a donné un cadeau empoisonné: une addiction puissante à la cocaïne qui le ronge de plus en plus à tous les jours.

› Pour réussir à obtenir de la cocaïne plus facilement, il est celui qui envoie plusieurs drogues entre les murs de la prison.  Sans lui, les prisonniers seraient complètement clean.

AVATARS SUGGÉRÉS: GARRETT HEDLUND, KELLAN LUTZ, THEO JAMES.


LIENS
LOUIS MORINFT. ED WESTWICK
Il te fournit ta drogue depuis que tu es entré en prison. Au début, tu ne voulais pas, mais un prisonnier t'as donné son nom et son numéro de téléphone avec beaucoup d'argent. Tu ne pouvais pas refuser, c'était trop facile, mais tu t'es fait avoir. Tu as commencé à consommer et à voir de plus en plus souvent Louis pour ta dose. Tu es devenu le fournisseur officiel de la prison et certains prisonniers vendent pour toi. Tu n'aurais jamais pensé faire cela, mais Louis ignore tout. Il sait que tu redonnes le stock aux prisonniers, mais il ignore ce qui se passe dans ta tête.

Depuis quelques temps, tu te rends compte que la cocaïne mets en jeu toute ta vie. Que ce soit ta santé ou ton job, tu ne veux rien perdre. Tu penses de plus en plus à dénoncer Louis, mais tu as peur des répercutions. Et si tu ne pouvais plus fournir la prison? Si tu ne les fournis plus, tu as peur de ces prisonniers. Tu sais que certains sont dangereux et sont qui sont déjà accro pourraient t'en vouloir. Qu'est-ce que tu peux bien faire?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 03/03 › EMPLOYÉS

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vos approches et techniques employées pour cette saison 2011
» Besoin d'employés!
» Emploi (Conducteur de bus ayant la FIMO).
» Offre d'emploi, CONDUCTEUR/CONDUCTRICE DE BUS H/F
» Création du nouveau blog TCAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-Pied-Du-Courant :: Characters Factory :: La Banque :: Postes-Vacants-
Sauter vers: