AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
03/03 › HABITANTS



 
Il est tout à fait possible de jouer un personnage féminin, la prison est mixte, ne jouez pas uniquement des hommes!

Partagez|

03/03 › HABITANTS

HTTP://AU-PIED-DU-COURANT.FORUMACTIF.FR/
avatar
MESSAGES : 153
ARRIVÉ(E) LE : 01/06/2016
ÂGE : 55
AU-PIED-DU-COURANT

MessageSujet: 03/03 › HABITANTS Dim 12 Juin - 5:27


HABITANTS
3 PERSONNAGES LIBRES SUR 3

Tu ne sais pas trop quel personnage jouer, mais tu sais que tu as cette envie qui te ronge de l'intérieur de jouer un habitant?  Nous mettons donc à ta disposition quelques personnages tout droit sortis de nos petites têtes.


POSTES-VACANTS (03/03)
SELENA GOMEZ
LESSIE RAE ELVIRA

AMBER HEARD
RACHEL VILLENEUVE

ED WESTWICK
LOUIS MORIN







Dernière édition par Le Directeur le Dim 12 Juin - 6:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 153
ARRIVÉ(E) LE : 01/06/2016
ÂGE : 55
AU-PIED-DU-COURANT

MessageSujet: Re: 03/03 › HABITANTS Dim 12 Juin - 5:41


LESSIE RAE ELVIRA
FT. SELENA GOMEZ

LESSIE RAE

ELVIRA

23 ans

29/04/1993

TIJUANA, MEXIQUE

HÉTÉROSEXUELLE

EN COUPLE
PASSIONNÉE

MESQUINE

INTELLIGENTE

POSSESSIVE

JOYEUSE

FÊTARDE

ATTACHANTE
© DREAZY

POINTS IMPORTANTS
› Elle est née et a grandit au Mexique dans les ghettos de Tijuana.  Elle connait cette ville comme le fond de sa poche.

› Elle a grandit avec les gangs de rues et les mecs, elle est donc rapidement devenu aventurière et casse-cou.  Elle a toujours aimé faire des actes illégaux, mais ça n'a jamais été plus loin que les braquages de petits magasins ou vols.

› Elle a rencontrée Zachary par pure hasard et n'a pas pu le quitter.  Elle voulait, au départ, l'utiliser pour arriver à ses fins, mais elle est véritablement tombée amoureuse de lui.

› Après avoir commis quelques vols avec Zachary, ils ont voulu partir au Texas, mais se sont fait prendre en chemin.  N'ayant aucun dossier judiciaire, elle a tout simplement été renvoyée au Mexique alors que Zachary a été envoyé au Canada.

› Elle est arrivée tout récemment à Montréal pour aider son petit ami à s'échapper de la prison.  Elle compte partir avec lui et retourner se cacher au Mexique, elle a déjà contacté tous ses potes et ils les attendent impatiemment.

AVATAR SUGGÉRÉ: SELENA GOMEZ.


LIENS
ZACHARY SANCHEZFT. DOMINIC SHERWOOD
Au début, tu voulais l'utiliser lui et sa belle gueule.  Vous n'étiez que des potes, mais tu savais très bien que tu l'attirais physiquement.  Au fur et à mesure des vols que vous avez fait, tu as fini par t'attacher.  Tu es lentement tombée amoureuse et tu as longtemps combattu ces sentiments qui grandissaient en toi.  Il te faisait de plus en plus d'avances et tu as fini par céder.  Vous avez fini par vous sentir comme les Bonnie & Clyde de votre génération.  C'était vous contre le monde, mais le monde vous a rattrapés et ramenés sur Terre de la pire des façons qu'il soit.  On te l'a arraché de tes mains, tu ne sens plus son odeur près de toi, tu ne sens plus ses bras t'enrouler, mais tu compte bien remédier à ça.

Tu as contacté tes pires contacts du Mexique et tu as déjà ton plan.  Tu veux faire sortir Zach de là, peu importe ce que ça pourrait bien te coûter.  Tu ne veux pas vivre une journée de plus sans lui et c'est pourquoi tu es arrivée au Canada, tu es en ville pour le sortir de cette prison.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 153
ARRIVÉ(E) LE : 01/06/2016
ÂGE : 55
AU-PIED-DU-COURANT

MessageSujet: Re: 03/03 › HABITANTS Dim 12 Juin - 6:11


RACHEL VILLENEUVE
FT. AMBER HEARD

RACHEL

VILLENEUVE

29 ans

24/09/1987

MONTRÉAL, CANADA

BISEXUELLE

CÉLIBATAIRE
AMBITIEUSE

ÉGOCENTRIQUE

AUDACIEUSE

BORNÉE

MOTIVÉE

IMPATIENTE

PRODUCTIVE
© DREAZY

POINTS IMPORTANTS
› Elle est la représentation parfaite de la petite fille à papa.  Elle a toujours été plus proche de son père que de sa mère.  Elle est d'ailleurs devenue avocate en voulant suivre les pas de son père.

› Elle est d'une bonne famille et elle le sait, elle ne le cache pas et n'hésite même pas à le crier haut et fort.

› Elle a voulu travailler à la prison, mais a finalement annuler ce choix de carrière.  Elle préfère travailler à l'extérieur de la prison avec la défense des accusés sans pour autant devoir mettre un pied dans ce bâtiment.

› Elle a fini par accepter de travailler dans la prison à une seule condition: qu'elle soit dans une bureau avec une gardienne, pas un gardien.  Oh non.  Pas qu'elle n'aime pas les hommes, mais elle préfère travailler avec des femmes.  Hautaine dites-vous?  Peut-être.

› Elle a toujours été célibataire ou du moins, c'est ce qu'elle dit.  Elle préfère baser sa vie sur le travail plutôt que sur les relations amoureuses.  Elle n'aime pas avoir à s'ouvrir à une personne, elle trouve que cela permet aux autres de créer une faiblesse dans son armure.

AVATAR SUGGÉRÉ: AMBER HEARD.


LIENS
KATHERINE SWANFT. RUBY ROSE
Tu l'as rencontrée au boulot.  Une éducatrice spécialisée comme les autres.  Une femme passionnée par son boulot, quelque chose que tu admires, mais rien de plus.  Tu ne voulais pas qu'elle se mette dans tes pattes, tu connais ton métier et tu connais le sien.  Tu venais tout simplement pour mettre les dossiers des prisonniers à jour, rien de plus.  Pourquoi devait-elle venir?  Pourtant, elle s'obstinait à apprendre à te connaître, à te faire la conversation et ce, même si tu ne lui montrais aucun intérêt.  Tu dois tout de même l'admettre, elle est mignonne, magnifique même, mais vous partagez le même espace de travail.  Tu ne peux pas.

Malgré tout, depuis quelques temps, tu te montres moins difficile, tu t'adoucis en sa présence.  Tu la laisses prendre la chaise à tes côtés, tu la laisses te faire la conversation et il t'arrives même de rire aux conneries qu'elle dit, mais tu te dis que ce n'est rien de plus.  Il s'agit d'une femme, s'emmerdant sur son lieu de travail, non?  Et si tu te laissais profiter du moment?  Bien sûr que non, c'est impossible.  Le travail avant tout, les amourettes à la retraite.



Dernière édition par Le Directeur le Mar 14 Juin - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 153
ARRIVÉ(E) LE : 01/06/2016
ÂGE : 55
AU-PIED-DU-COURANT

MessageSujet: Re: 03/03 › HABITANTS Dim 12 Juin - 6:30


LOUIS MORIN
FT. ED WESTWICK

LOUIS

MORIN

28 ANS

25/06/1988

SHAWINIGAN, CA

HÉTÉROSEXUEL

CÉLIBATAIRE
DIRECT

MALHONNÊTE

CRÉATIF

AGRESSIF

CULTIVÉ

COMPLIQUÉ

OBSERVATEUR
© TWISTED LIPS

POINTS IMPORTANTS
› Il a grandit à Shawinigan au Québec et est très fier de sa ville, même si elle est peu populaire.

› Ses parents n'ont jamais réellement été présents pour lui, alors il a été élevé par les enfants du quartier.

› Il n'avait jamais fait quoi que ce soit d'illégal jusqu'à ses 18 ans.  Il devait trouver un moyen pour gagner de l'argent, il était obligé sinon il finirait à la rue.  Alors il a commencé au bas de l'échelon, il vendait tout simplement de l'herbe.

› Il a fini par rencontrer des fournisseurs et à étendre les drogues qu'il vendait.  Jusqu'au point de pouvoir partir son propre commerce de stupéfiants.  Par contre, il n'arrivait pas à amasser autant d'argent qu'il le voulait.  Il a donc déménagé dans la grande ville de Montréal, il savait que là-bas, il pourrait trouver tous les clients qu'il voudrait.

› Il est donc arrivé dans la ville et a commencé à engager des jeunes pour qu'il vende pour lui.  Il se fait beaucoup plus d'argent qu'il ne l'aurait espéré et se croit intouchable.  Tellement intouchable qu'il laisse des erreurs fatales derrière lui.

AVATAR SUGGÉRÉ: ED WESTWICK, ROBERT PATTINSON, EMILE HIRSCH.


LIENS
MATTHEW FAULKNERFT. GARRETT HEDLUND
Tu connais Matthew depuis peu de temps.  Tu le connais que très peu.  Tout ce que tu sais sur lui, c'est qu'il travaille à la nouvelle prison de correction et qu'il est un très bon client régulier.  Il vient souvent d'acheter pour des sommes catastrophiques de drogues, mais tu ne t'en plains pas.  Tu as fini par apprendre qu'il était accro à la cocaïne et pour qu'il reste l'un de tes clients, tu fais exprès de lui donner toujours un peu plus de cocaïne quand il vient chercher ses livraisons.

Ce que tu ignores par contre, c'est que Matthew songe à te vendre aux autorités.  Il sait que ce qu'il fait est mauvais, mais il est accro et il est coincé entre le fait de choisir d'arrêter ou de continuer.  Toi, tu penses qu'il sera toujours un client, mais tu es sur la ligne rouge.  Un pas de plus et tu te retrouves derrière les barreaux avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 03/03 › HABITANTS

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aux Pays-Bas, les vélos dépassent les habitants
» Les habitants de nos rivières en danger
» petit ville d'orbec pres lisieux .
» Un futur réseau nord-sud ?
» Je rentre chez moi pour le WE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-Pied-Du-Courant :: Characters Factory :: La Banque :: Postes-Vacants-
Sauter vers: