AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Suggestion] Top-sites

Il est tout à fait possible de jouer un personnage féminin, la prison est mixte, ne jouez pas uniquement des hommes!

Partagez|

[Suggestion] Top-sites

HTTP://AU-PIED-DU-COURANT.FORUMACTIF.FR/
ARRIVÉ(E) LE : 28/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

MessageSujet: [Suggestion] Top-sites Sam 16 Juil - 15:25

Hey !

Voilà, un petit message au sujet des top-sites.
Il y a un petit moment déjà, chaque membre a reçu un MP du Directeur comme quoi nous avons des top-sites... Sauf que l'on ne voit les liens nul part, à part dans ce MP

Ma proposition serait donc de les mettre en évidence. Créer un topic ou alors les placer sur la PA pour que tous puissent avoir un détail qui rappelle leur présence et, par conséquent, pensent à voter Smile
Ça permettra, peut-être, d'apporter du monde sur ce charmant petit fofo prometteur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ARRIVÉ(E) LE : 01/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

MessageSujet: Re: [Suggestion] Top-sites Dim 17 Juil - 20:55

Ouuups ! C'Est de ma faute xD Un oubli ! Je vous les sors tout de suite les chats !

dangerous woman
All that you got, skin to skin, oh my God Don't ya stop, boy Somethin' 'bout you makes me feel like a dangerous woman Somethin' 'bout, somethin' 'bout, somethin' 'bout you Makes me wanna do things that I shouldn't Somethin' 'bout, somethin' 'bout, somethin' 'bout Nothing to prove and I'm bulletproof and Know what I'm doing The way we're movin' like introducing Us to a new thing I wanna savor, save it for later The taste of flavor, 'cause I'm a taker 'Cause I'm a giver, it's only nature I live for danger
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1