AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
un futur psychologue ?



 
Il est tout à fait possible de jouer un personnage féminin, la prison est mixte, ne jouez pas uniquement des hommes!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

un futur psychologue ?

https://au-pied-du-courant.forumactif.fr/
maitredelesprit
Invité

un futur psychologue ? Empty
MessageSujet: un futur psychologue ? un futur psychologue ? EmptyLun 4 Juil - 7:28

Bonjour =)

Cela fait longtemps que j'attends un forum de type carcéral !! mon dieu que ca fait du bien, puis il m'a l'air très sympathique.

Je viens ici avec une idée de personnage et je voulais voir si les petits membres seraient partants pour des liens, et surtout me dire ce qu'il en pense.

Y possède un QI élevé, une facilité à comprendre et à cerner les gens, c'est donc naturellement qu'il s'est tourné vers la psychologie. Aimant relever des défis, il a trouvé intéressant d'accepter l'offre qu'on lui a proposé, travailler au sein d'un centre quelque peu particulier. Rentrer dans la tête de jeune délinquant bien malins pour la plupart était très alléchant.

Niveau caractère, Y est très complexe, gentil avec ceux qui en ont gagné le mérite, indifférent avec les autres, dur de cerner correctement le bonhomme.

En avatar, c'est une vieille tête que je souhaiterai utilisé, Micheal T. Weiss, seul les anciens le connaîtront xD Du coup, est-ce possible de lui donner l'âge qu'il a sur les avatars (donc du temps ou il était connu ? env. 30 ans)

Merci d'avance de vos avis, commentaires et partante pour tout type de liens un futur psychologue ? 3425946231
Revenir en haut Aller en bas
Kiersten Sørensen
Kiersten Sørensen
MESSAGES : 83
ARRIVÉ(E) LE : 28/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

un futur psychologue ? Empty
MessageSujet: Re: un futur psychologue ? un futur psychologue ? EmptyLun 4 Juil - 10:16

Hellow ~

Tu demandes l'avis des membres alors voici le mien :3
Pour moi, je ne vois pas pourquoi ton idée serait refusée ou inutile, au contraire un psychologue style mentaliste peut être très intéressant ! A la fois fascinant et frustrant pour les détenus... Vu le caractère de Kiersten très décalée, par exemple, elle serait capable de jouer au jeu des devinettes en mode "et j'pense à quoi là, sherlock ?" x') Du coup, ça peut te créer des supers liens originaux divers et variés ^^

De plus, je parle en connaissance de cause x'), je trouve que jouer des personnages complexes comme celui-ci est quelque chose de très épanouissant et tout bonnement excellent à développer IRP ! Donc pour moi, c'est un grand OUI ton idée o/ Je serais ravie de voir un personnage aussi cool que celui-ci sur cette pitite communauté d'amour et, si tu viens, j'te need un lien direct Smile

Maintenant, il reste à voir si la proposition convient aux admins ^^ Je ne vois pas pourquoi ils diraient non mais, dans le doute, attends l'avis d'Arielle ou Dylan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde
MESSAGES : 43
ARRIVÉ(E) LE : 28/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

un futur psychologue ? Empty
MessageSujet: Re: un futur psychologue ? un futur psychologue ? EmptyLun 4 Juil - 10:32

Un psy c'est toujours intéressant ... et à mon avis ce sera utile auprès des employés également huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
maitredelesprit
Invité

un futur psychologue ? Empty
MessageSujet: Re: un futur psychologue ? un futur psychologue ? EmptyLun 4 Juil - 19:47

Merci de vos avis tous les deux Smile effectivement je pense que ca pourrait générer des liens intéressants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ryans
Cassie Ryans
MESSAGES : 71
ARRIVÉ(E) LE : 28/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

un futur psychologue ? Empty
MessageSujet: Re: un futur psychologue ? un futur psychologue ? EmptyLun 4 Juil - 21:13

Bon, c'est un peu inutile comme message, mais si jamais tu t'inscris avec ce genre de perso, je viendrai forcément te réclâmer un petit lien! un futur psychologue ? 522855831 un futur psychologue ? 2256478157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un futur psychologue ? Empty
MessageSujet: Re: un futur psychologue ? un futur psychologue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-Pied-Du-Courant :: Welcome Home :: L'incontournable :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: