AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
partenariat

Il est tout à fait possible de jouer un personnage féminin, la prison est mixte, ne jouez pas uniquement des hommes!

Partagez|

partenariat

HTTP://AU-PIED-DU-COURANT.FORUMACTIF.FR/
DREAM JOB
Invité

MessageSujet: partenariat Ven 1 Juil - 17:15

Bonjour,
    Je souhaite vous faire une demande de partenariat mais, je ne peux pas poster dans la partie adéquate. De plus, lorsque j'ai voulu le poster ici, ça me dit que je ne peux poster de liens externes en tant qu'invités.
    Merci de m'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
ARRIVÉ(E) LE : 01/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

MessageSujet: Re: partenariat Ven 1 Juil - 20:16

Je regarde ça maintenant !

dangerous woman
All that you got, skin to skin, oh my God Don't ya stop, boy Somethin' 'bout you makes me feel like a dangerous woman Somethin' 'bout, somethin' 'bout, somethin' 'bout you Makes me wanna do things that I shouldn't Somethin' 'bout, somethin' 'bout, somethin' 'bout Nothing to prove and I'm bulletproof and Know what I'm doing The way we're movin' like introducing Us to a new thing I wanna savor, save it for later The taste of flavor, 'cause I'm a taker 'Cause I'm a giver, it's only nature I live for danger
ARRIVÉ(E) LE : 01/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

MessageSujet: Re: partenariat Ven 1 Juil - 20:23

Bonjour!
Je viens tout juste de régler le problème.  Il s'agissait effectivement d'un petit oubli dans le panneau d'administration, mais tout est bon maintenant!  La section devrait t'être ouverte et tu devrais pouvoir poster des liens externes au forum!

Merci de ton intérêt apporté à notre forum et au plaisir de voir ta demande!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partenariat

Page 1 sur 1