AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(F/Pris) Eva Benitez - Ma petite soeur.



 
Il est tout à fait possible de jouer un personnage féminin, la prison est mixte, ne jouez pas uniquement des hommes!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

(F/Pris) Eva Benitez - Ma petite soeur.

https://au-pied-du-courant.forumactif.fr/
Bastian Benitez
Bastian Benitez
MESSAGES : 47
ARRIVÉ(E) LE : 25/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

(F/Pris) Eva Benitez - Ma petite soeur. Empty
MessageSujet: (F/Pris) Eva Benitez - Ma petite soeur. (F/Pris) Eva Benitez - Ma petite soeur. EmptyLun 27 Juin - 7:49


Eva Benitez
FT. CÉLÉBRITÉ

Eva

Benitez

19  ans

04/12/1996

Tijuana

Orientation sexuelle

Statut civil
Alors, je veux que la petite soeur de Bastian, paraissent jeune, elle a 19 ans et non 25. Elle peut être simplement brune. Typé mexicaine ou pas. Moi j'sais c'est bête j'ai aussi pensé a Barbara Palvin, juste parce qu'ils ont pleins de photo ensemble mdr. Enfin voilà, je ne suis pas très exigeant ! Envoyé moi juste un petit message pour me demander si tout me va et on sera OK Very Happy
Souriante

Manipulatrice.

Determinée

Jalouse

QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ
©️ CREDIT AVATAR

POINTS IMPORTANTS
Le personnage de Eva est assez libre, tant qu'il respecte avec quelques point :
> Elle est née est a grandi à Tijuana au Mexique.
> Son père est parti quand elle était gamine.
> Elle n'a pas suivi la trace de son frère dans les gangs.
> Elle allait a l'école, elle se voulait un bel avenir.
> Son frère devait une dette a son gang. N'ayant pas pu la rendre, le chef a voulu la prendre dans son reseau de prostitution, mais avant ça il l'a violé pour "tester la marchandise" ce qui a rendu fou son frère et qui a voulu buter ce gars. Hors, il s'est loupé, et a tué la mauvaise personne.
> Elle sait que son frère s'est mis dans la merde pour la proteger elle et sa mère. Elles ont étaient obligé de quitter le mexique et sa chaleur pour aller au Canada.
> Elle a commis un petit crime qui lui vaut une courte peine dans le centre de détention.


LIENS
Bastian BenitezFT. Fransisco Lachowski
Il est ton grand frère. Tu es pour lui la chose la plus précieuse qu'il existe en ce monde et il ferait tout pour toi. Tu trouve ça rassurant. Tu aimes qu'il soit là comme ça, mais... Des fois c'est trop. Des fois, ça te fait devenir folle. Tu aimes ton frère, mais tu aimerais vivre ta vie tranquille par moment. Certes, si tu as besoin de lui tu ira de toi même le chercher. Il est celui en qui tu faisais le plus confiance. Je dis faisais au passé car il y a eu cette histoire de viol il y a trois ans de ça. A cause de lui, et il n'était pas là pour te protéger. La confiance et a regagner. Dernier point, tu sais qu'il ferait tout pour toi, alors tu peux aussi t'amuser a le rendre chèvre ton pauvre frère.



Dernière édition par Bastian Benitez le Mar 12 Juil - 2:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Benitez
Bastian Benitez
MESSAGES : 47
ARRIVÉ(E) LE : 25/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

(F/Pris) Eva Benitez - Ma petite soeur. Empty
MessageSujet: Re: (F/Pris) Eva Benitez - Ma petite soeur. (F/Pris) Eva Benitez - Ma petite soeur. EmptyLun 27 Juin - 7:51

Petit double poste pour donner ma fiche de présentation. Bien sûr beaucoup des points sont discutable excepté le lien entre les deux ! Donc Voici ma fiche de présentation :

https://au-pied-du-courant.forumactif.fr/t111-el-nino-bastian-benitez

J'espère que vous prendrez ma petite soeur ! Tchousss
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) Soeur jumelle enfermée par ma faute
» La niña - Eva Benitez
» El Niño - Bastian Benitez
» Présence réduite de Bastian Benitez
» (F/LIBRE) Elle ment comme elle respire, elle dit qu'elle est ma soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-Pied-Du-Courant :: Characters Factory :: La Banque :: Scénarios-
Sauter vers: