AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
03 › GROUPES



 
Il est tout à fait possible de jouer un personnage féminin, la prison est mixte, ne jouez pas uniquement des hommes!

Partagez|

03 › GROUPES

HTTP://AU-PIED-DU-COURANT.FORUMACTIF.FR/
avatar
MESSAGES : 153
ARRIVÉ(E) LE : 01/06/2016
ÂGE : 55
AU-PIED-DU-COURANT

MessageSujet: 03 › GROUPES Mar 7 Juin - 1:38


LES PRISONNIERS

Les prisonniers seront séparés en trois catégories dès leur incarcération auprès de la prison de correction afin d'éviter de mélangé les types de criminels.  Ce n'est pas nouveau, mais on ne peut mélanger un simple fraudeur avec un meurtrier, il risque d'y avoir un problème à un moment.  Les lions mangent les moutons et c'est pourquoi ils se tiennent dans des bandes différentes.

Courte Peine: Ceux dans ce groupe ne sont pas en prison pour longtemps.  Ils ont commis de petits délits qui les auraient envoyés en prison pour au maximum 5 années, mais ici, ils ne seront en prison que pour quelques mois, maximum 2 ans.  Il ne faut pourtant pas les sous-estimer, tous les grands criminels ont commencés par de petits crimes, mais ceux-ci ont la chance d'apprendre de leurs erreurs et partir plus rapidement que les véritables criminels.
DÉLITS CONCERNÉS: voir l'annexe des délits mineurs

Lourde Peine: Ceux dans ce groupe sont en prison pour un long moment et ils iront probablement un long cheminement à faire.  Si la plupart auraient écopés d'une sentence de 10 ou 25 ans ou encore à perpétuité, ils auront la chance ici de n'avoir que la moitié de leur peine, voire même moins.  Ils devront suivre un programme serré et à la moindre infraction majeure, ils iront directement dans une prison de leur pays.
DÉLITS CONCERNÉS: voir l'annexe des délits majeurs

En Conditionnel: Le but de ceux-ci est de savoir s'ils méritent vraiment d'être en prison de correction.  Pour la plupart, ils sont de jeunes criminels encore trop inexpérimenté et qui essaient de se trouver, mais ils ont tout de même commis des délits.  Ils ne sont pourtant pas des braqueurs de banque, des meurtriers, mais ils sont pour la plupart de jeunes voleurs, artistes de rue, etc.  Ils ne sont pas dangereux, mais ils peuvent le devenir.  S'ils sont en conditionnel, c'est qu'ils ont une chance de rester plus longtemps ou, au contraire, partir plus tôt que prévu.



Dernière édition par Le Directeur le Mer 8 Juin - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 153
ARRIVÉ(E) LE : 01/06/2016
ÂGE : 55
AU-PIED-DU-COURANT

MessageSujet: Re: 03 › GROUPES Mer 8 Juin - 0:14


LE PERSONNEL

Le personnel de la prison permet que celle-ci puisse accueillir autant de prisonniers sans que le feu ne prenne aux cellules.  Si le nombre de gardien est beaucoup élevé que le personnel professionnel et sanitaire, il ne faut pas oublier qu'il faut de toutes sortes de personnes pour faire une communauté.  Le personnel de la prison est donc séparé en deux catégories: les gardiens qui ont un rôle important dans la sécurité de la prison et les employés, ce sont les membres du personnel qui sont derrière chaque action du personnel de la prison.  L'un sans l'autre est totalement impossible.

Les Gardiens: Ils sont presque toujours avec les prisonniers de la prison et les ont sous leur surveillance.  Certains gardiens sont moins agressifs envers les autres, mais certains sont presque carrément leurs potes.  Malgré tout, chaque gardien fait son job comme il le peut, non?
EXEMPLE DE MÉTIERS: Voir l'annexe des métiers.

Les Employés: Ils sont l'ordre professionnel et sont probablement ceux qu'on oublie trop facilement.  Les médecins, agents de correction et il y a même les agents qui s'occupent du dossier des prisonniers en liberté conditionnelle.  Ils sont si importants que sans eux, il n'y aurait plus vraiment de vie pour les prisonniers.  Ils sont ceux qu'on trouve chiant, mais qui sont trop importants pour s'en passer.
EXEMPLE DE MÉTIERS: Voir l'annexe des métiers.



Dernière édition par Le Directeur le Mer 8 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 153
ARRIVÉ(E) LE : 01/06/2016
ÂGE : 55
AU-PIED-DU-COURANT

MessageSujet: Re: 03 › GROUPES Mer 8 Juin - 0:27


LES HABITANTS

Il s'agit des personnes en liberté, qui ne sont plus ou qui n'ont jamais été en prison.  Ce sont habituellement des personnes qui n'ont pas trop cherché le bordel ou qui n'ont tout simplement pas attirés l'attention.  Si tu fais parti de ce groupe, tu fais parti des chanceux qui sont à l'extérieur des murs.  Profites-en, on ne sait jamais quand est-ce que ta chance pourrait tourner.

Par contre, il ne faut pas oublier ces personnes qui sont à l'extérieur des murs et qu'ils ont des proches à l'intérieur. Eux aussi attendent le jour de la sortie, eux aussi vont en prison les visiter, mais ce n'est pas facile. Ça ne l'est jamais en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 03 › GROUPES

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Installation de 2 groupes déprimogènes pour le dépôt TCAR.
» Coupe du monde 2014, tirage des groupes, zone Europe.
» Groupes de supporters
» Règlement groupes
» Les groupes de l'Euro 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-Pied-Du-Courant :: Welcome Home :: L'essentiel-
Sauter vers: