AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
04 › ÉQUIPE ADMINISTRATIVE

Il est tout à fait possible de jouer un personnage féminin, la prison est mixte, ne jouez pas uniquement des hommes!

Partagez|

04 › ÉQUIPE ADMINISTRATIVE

HTTP://AU-PIED-DU-COURANT.FORUMACTIF.FR/
ARRIVÉ(E) LE : 01/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

MessageSujet: 04 › ÉQUIPE ADMINISTRATIVE Mar 7 Juin - 1:37

HELLOPAINFUL
AKA ALEXE

Hey oh!
Moi c'est hellopainful, mais appelle-moi Alexe.. ce pseudo vient de ma passe dépressive chronique Mais bon, ça sonne bien, alors je l'ai gardé

Je suis montréalaise - oui, oui - alors ne vous inquiétez pas, ce forum se déroule dans ma ville... et je la connais comme ma poche! Je fais du RPG depuis que j'ai 9 et j'ai aujourd'hui 20 ans. Si vous êtes bons en maths, vous savez donc que ça fait 11 ans que je suis dans l'coin! Je suis carrément passionnée par ce milieu et je compte même faire des études dans le domaine

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, ne demandez pas à Andie, c'est une folle et elle est méchante comme vous pouvez pas imaginer Moi je mords par amour et je donne des bisoux Donc n'oubliez pas: Andie, c'est l'mal!

On se voit bientôt, j'vous aime tous et toutes!

Dernière édition par Le Directeur le Jeu 16 Juin - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARRIVÉ(E) LE : 01/06/2016
AU-PIED-DU-COURANT

MessageSujet: Re: 04 › ÉQUIPE ADMINISTRATIVE Mar 7 Juin - 23:56

IMAGINARIUM
AKA ANDIE

Bonjour mes petits criminels!,
Je suis Andie, je suis du Canada comme la folle un peu plus haut ! Il ne faut pas croire que je ne le suis pas si elle si. Je vous garantit que je peux être pire que ma collègue. Je tiens à dire que je suis un vrai bourreau de la vie. J'adore mettre la merde dans la vie des personnages. Je suis âgée de vingt-trois ans bientôt et j'ai vécu pendant quelques années à Montréal, je connais bien, même très bien la ville.

Vous voyez bien ce gif ? Je ne l'ai pas choisi pour rien! Je botte des culs oué! Rawwr attention je mords! Non, je rigole, je suis pas si vilaine que ça, mais j'aime que sa bouge! Je suis une adepte de l'action, je suis atteint du sydrome de la maltraitance de personnage. J'adore vers vivre de dure moment à mes personnages et si vous aussi et bien on s'entendra un peu plus que prévu ! hihi!

Je vais ajouter aussi, je ne suis peut-être pas la plus grande floodeuse de l'univers, mais je suis là, je serai toujours présente en cas de problème. Peu importe les journées, que je sois occuper où non, je suis toujours disponible. Oui, oui même quand je dors. Je suis connecter par cerveau à mon pc et je sais lorsqu'il y a un problème! Si jamais ma réponse peu être lente, ne vous inquiétez pas, je suis en train de réfléchir au possibilité, au solution possible pour le problème!

En dernier mot, je vous souhaite la bienvenue dans notre petit monde Québécois et j'espère, Ô grand j'espère que vous vous amuserez parmis nous et je ne vous mordrai pas, à moins que vous me le demander, ce sera donc avec grand plaisir!

MAINTENANT! Allez oust! Vas t'amuser mon petit criminel!

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1